Notre 2ème gîte cosy en Touraine a fait l'objet de toutes nos attentions...
Ruine jusqu'en 2017, nous avons achevé la restauration en 2022 en utilisant des matériaux principalement écologiques et en veillant à des choix responsables et principalement français.
Restaurée avec soin, cette maison de 200 ans offre un charme authentique avec son jardin clos et des murs en pierres apparentes et tomettes anciennes
Une belle chambre avec un bel espace sous toiture, un lit de 180 bien confortable et des couettes douillettes. Un espace dédié TV connectée -DVD. Wifi ou pas, il est aussi possible de le désactiver !
Entièrement équipée, elle apporte une note contemporaine avec sa clarté, les tabourets couleur vert menthe à leau et la table bien éclairée...de beaux moments de convivialité en perspective!
Elle est aussi très agréable avec 2 lits de 90cm, modulables selon vos besoins. Une malle de jeux est à votre disposition !
Sortez vos partitions et jouez, chantez ! la sonorité est typique du Pleyel ! de bons moments en perspective au gîte la Ruelle du Roc !
Bien lumineux et donnant sur le jardin, le poêle fera ronronner une douce ambiance dans le salon salle à manger équipe de meubles restaurés par nos soins.
Vous aimerez son style "indus" et les belles tomettes anciennes qui donnent du cachet et la grande douche à l'italienne.
Profitez des premiers rayons du soleil dans le jardin cosy et clos entouré de murs, un petit coin d'ombre apporté par le noisetier, agréable pour toute la famille et votre animal de compagnie.
De belles vacances vous attendent en Touraine dans nos gîtes cosy !
Un stationnement privatif est à votre disposition au pied du gîte, en contrebas de l'impasse.
Tout est pensé pour que vous passiez de belles vacances en Touraine dans les gîtes cosy !
La propreté notée 5/5 par nos hôtes : Pour votre confort et bien-être, le gîte est soigneusement préparé, mains gantées, aéré et les surfaces, poignées, clé… désinfectées à la javel. Nous vous accueillons en respectant la distanciation et port du masque dès que justifié.